En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

L'Association sportive

L'Association sportive

Par Administrateur gaston-baty, publié le lundi 23 novembre 2015 16:19 - Mis à jour le lundi 23 mai 2016 09:22

Championnat de France  LA BRESSE 17-18-19 Mai 2016  dans les 88 les Vosge

 

 Pour sa 11ème participation, l’AS du collège Gaston Baty de Pélussin a de nouveau relevé un beau défi. L’équipe mixte composée de Yona Jacquemin, Laurine Poisson, David Géry et Louis Ferrand termine à la 10ème place du niveau élite. Cette compétition est réalisée sur deux journées, un relais avec une 7ème place et une répartition de postes pour l’équipe qui obtient une 10ème place. Malgré une petite déception  dans la tête des élèves, le fait d’être dans les 10 meilleures équipes UNSS de France n’est certes pas une contre performance. A cela il faut ajouter la très belle prestation de la jeune officielle Noémie Pupier qui obtient son diplôme de jeune officiel  national.

Le prochain défi : décrocher  une nouvelle qualification en 2017. Pour cela, il reste encore  du travail à faire !  La collaboration entre les professeurs du collège Olivier Génissel, Stéphane Frezza et l’équipe d’Orient’expres 42  sera  comme les années précédentes un atout majeur dans la réussite de cette belle aventure.